Blog Details

Un peu de nouvelle après 4 jours de trail.

Samedi, Jean-Louis notre deuxième relais a dû renoncer à contre coeur de poursuivre son aventure pour ne pas se mettre en danger. Dimanche matin, à 3h et après 1h de recherche dans un brouillard épais, nous avons pu le localiser et le récupérer. Ce fut un véritable avertissement sans frais…

Dimanche matin, départ de l’étape 3 pour le 3ème relais, moi-même (Jean-Charles) de Gabas à Luz St Sauveur : 119 km pour 7300 m de D+. Mon parcours s’est terminé à 21h30 le soir après 13h de course.
Mon choix a été de ne prendre aucun risque de nuit suite au manque de moyen de sécurité (pas de balise de géolocalisation et un manque de moyen humain au niveau des ravitaillement)
À ce jour, l’aventure continue et chaque coureur prendra la décision au moment voulu de courir de nuit ou non.
C’est une énorme aventure humaine avec une intensité et un rythme très élevée dû au manque de personnes pouvant participer au ravitaillement : les nuits sont donc très courtes.

Aujourd’hui, départ de l’étape 4 pour notre 4ème relais Thomas la machine, notre accordéoniste 🙂 au départ Barèges : 119 km pour 6300 de D+. Courage à lui notre pote.

À demain pour les news, sachez que nous vivons une expérience hors norme et riche en émotion. Le paysage et les vaches et les biquettes et les cheveux et les Patouuuuu nous en mettent pleins les yeux et pleins les pattes

Récapitulatif J 4 : étape 4 par Thomas Besseau le Vendéen ! Thomas est parti de Luz-St-Sauveur direction Fos à 6h30 du mat. À 12h45, il arrive au 1er ravito (35 km) il est chaud, il repart vers Germ et arrive à 16h45. Il est donc à 53 km et 2800 m de D+ de course en 10h. Malheureusement il n’arrive plus à rien avaler depuis midi, il repart cependant vers Bagnères-de-luchon mais se perd pendant 2h, il revient déçu et s’arrête là, sans jus !

Aujourd’hui J5 : étape 5 par Cédric Toran le Verrier ! Il est toujours en course après 9h30 de course et plus de 2500 m de D+ pour près de 40 km. Il est parti de Fos direction St-Lizier d’Ustou. Il fais Chaud !

N’oubliez pas de soutenir les abeilles sur https://www.helloasso.com/…/collectes/l-evenement-8-pyrenees

Vos commentaires